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Armoires de rangement à portes coulissantes

Galaxy

A partir de

1210 € HT

Alliance

A partir de

580 € HT

Multi

A partir de

450 € HT
Bien choisir ses éléments de rangement, les questions à se poser
  • Quels types de documents voulez-vous ranger ?
    Il faut en premier lieu identifier de manière précise les multiples formats de documents et d’objets à classer. Ces informations sont primordiales pour vous aider à choisir vos mobiliers de classement et d’archivage.
  • Quels types d’armoires ?
    Il faut ensuite déterminer les modèles d’armoires nécessaires : armoires hautes, armoires basses, armoires à rideaux, bibliothèques, caissons sur roulettes, etc…
    Il faut aussi choisir leurs dimensions, leur quantité, les types de fermetures : portes battantes, portes coulissantes, portes escamotables, sans portes…
  • Quels types d’équipements ? 
    Il faut enfin déterminer les types d’équipements : casiers, tiroirs, accessoires pour dossiers suspendus, plumiers, etc…

Armoires à rideaux VS armoires à portes battantes :

L’armoire à rideaux est aujourd’hui la solution la plus polyvalente et économique en terme d’archivage. Mais les portes battantes se défendent bien sur le marché du mobilier de bureau pour plusieurs raisons : une armoire à rideaux reste le plus souvent ouverte toute la journée alors que l’armoire à portes battantes s’ouvre puis se referme. En occultant un intérieur souvent fouillis, les portes participent donc à un aménagement de l’espace de travail plus ordonné, et améliorent l’image de l’entreprise. De plus, à volume extérieur égal, l’armoire à portes offre une capacité de 15% supérieure à celle de l’armoire à rideaux due au système d’enroulage des rideaux.

Espace Bureau  | SARL LE 1130 – SIRET 50414425400043
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